37 commenti su “Ad evocare spiriti di carne ” danilo breschi “

  1. Bonjour mon ami(e)BELLE ECRIS
    Une petite voiture roule vers toi
    Pour t’apporter une grosse valise
    De tendresse et d’amitié
    Afin que tu puisses passer
    Une agréable journée dans la joie

    Et une très belle fin de semaine
    Une cascade de bisous

    Bernard

  2. Coucou et bonjour

    Je ne suis guère présent
    Je passe chez toi malgré tout
    Pour déposer une petite pensée
    J’espère être une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée ainsi que ta semaine
    Même si les mots pleurent
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Bon début de semaine

    Bisous d’amitié
    Bernard

Lascia un commento

